Camping Vendée VACAF, votre partenaire de vacances

L’été est là, et vous voulez faire plaisir à votre famille. Vous avez dès lors eu l’idée géniale de partir en vacances. Mais vous êtes confrontés à un problème financier. Plus de soucis, vous avez désormais la solution: VACAF. Elle se charge des formalités pour faciliter le départ de toute votre famille.

L’organisation vous accompagne pour vos vacances

Désormais, vous n’avez plus à vous inquiéter, car l’organisation s’investit totalement à vous faire voyager. Avec son programme d’aide sur mesure, elle prépare le départ de votre famille. Si votre Caisse d’Allocation Familiale a adhéré aux programmes de soutien en vacances, vous pouvez alors en bénéficier du moment où vous recevrez par écrit une notification que vous êtes bénéficiaire. Ensuite, vous avez la possibilité de choisir le centre de votre choix. Toutefois, il faut que le centre soit un centre agrée.

Allez librement dans un camping en Vendée

Si vous avez toujours rêvé de partir en vacances, c’est l’occasion de soumettre votre dossier de réservation aux dirigeants de l’organisation. Ces derniers se chargeront des formalités diverses pour faciliter votre voyage. Pour cela, vous devez communiquer votre numéro d’allocataire et ensuite votre dossier sera traité pour vos vacances. Lors du séjour, il est important que l’allocataire soit sur les lieux.

Grâce à l’organisation, de nombreuses familles ont pu voir leurs rêves se réaliser aujourd’hui. Il existe plusieurs centres en Vendée qui offrent des séjours en location, demi-pension ou pension totale. Elle propose de nombreuses destinations dans les montagnes et même dans les campagnes. Avec un réseau de plus de 2000 partenaires, vous avez le choix de partir où vous le souhaitez, même en  Vendée.

Avec cette organisation, vos rêves de vacances deviennent une réalité.