Visiter la vendée avec notre camping 4 étoiles – Les Pirons – Sables d’Olonne

La région des Pays de la Loire, riche de ses paysages magnifiques et de son environnement protégé.

Faire du surf sur les plages de Vendée
Couchée de soleil en Vendée

Vous trouverez au pays d’Olonne en Vendée (85) un large panel d’activités…

Profitez de ce que l’environnement vous offre en goûtant au plaisir d’une baignade dans l’océan, délectez-vous des rayons du soleil vendéen lors d’une séance de bronzage sur la plage surveilléeVoile, plongée, surf… des plaisirs uniques s’offrent à vous !

Pour les amateurs d’activités sportives, vous pourrez également vous offrir une partie de golf ou une séance d’équitation. Les noctambules trouveront leur bonheur grâce aux discothèques et aux casinos. Le zoo saura éveiller la curiosité des petits et des grands pour un grand moment de partage. Et pour les adeptes du shopping, de nombreux commerces sont prêts à répondre à vos envies.

… Et de visites.

Plongez dans la culture de la région vendéenne en vous baladant sur le port de pêche, appréciez la diversité touristique du port de plaisance des Sables d’Olonne, visitez le musée du coquillage, de l’automobile ou le zoo des Sables …  Emerveillez-vous devant la beauté des salines à l’occasion d’une promenade en bateau ou en canoë
La Vendée, c’est aussi la magnifique île de Noirmoutier, l’Océan atlantique, les marais salants, des plages de sable fin mais aussi les bocages.

Rendez vous au Puy du Fou ou au Futuroscope pour lesquels vous pourrez acheter vos entrées à la réception du camping Les Pirons. A tout cela, ajoutez les visites de sites historiques et assistez à des spectacles au Logis de la Chabotterie, Château de Talmont, Abbaye St Jean d’Orbestier et même l’Île d’Yeu !

De nombreuses villes alentours se laisseront visiter avec plaisir : Saint-Jean-de-MontsSaint-Gilles-Croix-de-Vie, la Tranche sur MerLa Roche-sur-Yon ou encore le Marais poitevin !

Tant de choses à voir ou à faire vous assure de garder des souvenirs impérissables de votre séjour dans notre belle Vendée !