La déferlante de printemps 2017

Les vacances en camping vous offrent l’occasion de profiter d’une multitude de divertissements. Outre les animations que nous proposons en Vendée, se déroule chaque année un événement spécial. C’est la déferlante de printemps. Ce rendez-vous incontournable est un événement qui vous fera passer de belles vacances et surtout vous fera découvrir un autre genre de distractions.

La déferlante de printemps, un évènement accessible à tous

La déferlante de printemps est un festival qui se tient depuis 20 ans avec la participation de dix communes de France. Elle réunit le meilleur des spectacles de rue. La déferlante de printemps de cette année s’est déroulée dans la commune des Sables-d’Olonne. Ce festival qui se produit dans les rues de la commune est ouvert à tous. Ainsi, notre camping étant proche des animations du festival, vous pourriez vous rendre facilement à pied dans les artères de la ville pour apprécier les divers divertissements qui témoignent de la célébrité du festival. Aucun frais ne vous sera imposé.

Le festival et ses spectacles

Participer à la déferlante vous permet de jouir du savoir-faire des compagnies de divertissement du festival. En effet, chaque jour, vous aurez droit à des scènes de théâtre, de la musique, de la danse et aussi des arts du cirque. C’est un moyen pour nos vacanciers de découvrir le monde extraordinaire d’artistes hors du commun qui n’ont pour but que de partager leur passion avec un public. Se déroulant courant avril et mai, le festival est l’endroit idéal pour vous amuser en toute excentricité et vous créer des souvenirs à chérir. Si vous êtes intéressés par cette bonne ambiance, venez alors profiter de notre camping. Ici, vous avez droit à nos plus belles animations, ainsi que de celles de la région. C’est un endroit parfait pour profiter pleinement de vos vacances dans un cadre familial et convivial. Le camping étant l’un des modes de vacances préférés des Français, vous y êtes assurés de passer des instants magiques. Nous vous attendons vivement pour l’édition 2018 de la déferlante qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. Ne vous faites surtout pas conter cet évènement.