Le Festival l’Air d’en rire

Comme toutes les fois depuis 13 ans, l’humour est à l’honneur dans le festival du Pays-De-La-Loire. Le festival ouvre ses portes du 21 septembre jusqu’au 07 octobre 2017. Des têtes d’affiche confirmées comme Valérie Damidot et Tristan Lopin, aussi bien que de jeunes pousses qui ne demandent qu’à éclore telles que Charlotte Boisselier ou David Azencot seront présentes lors de cette neuvième édition.

Le meilleur festival de l’ouest

Le festival est sans doute l’un des plus importants du moment en Vendée. Depuis plusieurs années, l’une des plus grandes fiertés du festival est d’avoir révélé des artistes tels que Baptiste Lecaplain ou Caroline Vignot, ou d’accueillir de grands noms tels que Alex Lutz. La programmation du festival est assez variée avec des artistes de toutes les générations afin de permettre à tous les festivaliers de retrouver leur goût. Que ce soit pour le « Tremplin des jeunes talents » ou le « Gala », les spectacles sont faits pour tous les publics par les meilleurs humoristes qui font l’actualité.

L’humour et le rire permettent d’oublier les tracas quotidiens. Les acteurs du festival proposent à tous les festivaliers des moments de pur rire et de bonheur. Le festival aura lieu pendant 2 semaines dans cinq différentes communes de la Vendée que sont Saint Denis la Chevasse, Bellevigny, La Genétouze, Montaigu et Pouzauges. Les mesures idoines sont prises pour garantir la sécurité de l’ensemble des sites qui accueillent le festival. La réservation de billets et toute la programmation sont déjà disponibles en ligne sur le site officiel du festival.

L’air d’en rire est un événement qui offre une tribune aux humoristes pour partager leur art. D’autre part, il favorise la collecte de fonds pour faire des dons aux enfants malades en soutenant l’association « le Rire Médecin ».