Un grand show de musique

Ça y est ! Bientôt les vacances, et c’est parti pour les sorties entre jeunes et les diverses activités cool qui sont organisées. Entre autres activités, le grand festival de musique de la Vendée fête ses 13 ans. Festivaliers, vacanciers venus d’ici ou d’ailleurs ou même simples touristes, ne ratez pas ce grand show de la musique pour les vacances.

La tête dans la musique

Ça fait bientôt 12 ans que le Festival face & si s’invite dans les contrées vendéennes pour des vacances plus qu’inoubliables. Pour son treizième anniversaire, la Festival de la musique prévoit d’énormes shows du moment, des spectacles à couper le souffle et mieux encore une participation sans limites.

Si vous êtes de passage dans la région, faites-y un tour ou même mieux, insérerez-le dans votre agenda de vacances. Ce sera pour vous de sacrés moments pour vous décontracter et oublier tout le stress professionnel et même personnel des jours ou des mois passés. Le Festival de musique du Martinet vous assure une réussite de l’évènement grâce à l’appui des partenaires et une implication sans condition des organisateurs et autres bénévoles, passionnés de musique.

Prévu pour se dérouler le samedi 05 août 2017 à 19 heures sur le site des Ouches du Jaunay dans la commune du Martinet en région vendéenne, le Festival de musique du Martinet se fera produire devant des milliers de gens par les artistes du moment tels que Féfé, Madjé, Sirius… Vous allez vous régaler d’une si belle soirée musicale Pop-Rock. Passionnés de musiques électriques, ne vous faites pas conter l’évènement. Faites le déplacement du Martinet le 05 août 2017 et profitez du Festival de musique pour partager d’intenses moments de pur délire musical avec vos amis. Avec le Festival de musique du Martinet, tout le monde aura la tête dans la musique.