Ne ratez pas le Festival la tête dans l’sable

La Vendée peut se vanter de proposer l’un des meilleurs festivals de la région : le festival de la tête dans l’sable. En effet, il s’agit d’un évènement annuel qui célèbre la musique et le divertissement à travers diverses manifestations. Désirez-vous un programme de divertissement en Martinet au cours de l’été ? Voulez-vous vous éclater avec vos proches et amis sous les rythmes de musiques venues de partout dans le monde ? Ce festival est alors le lieu où vous devriez vous rendre. Vous en verrez de toutes les couleurs avec tout le lot de surprises qui sont prévues pour vous à cette occasion.

Un évènement de folie

Le festival de la tête dans l’sable réunit depuis un peu plus d’une décennie plusieurs centaines de personnes qui viennent y vivre des moments inoubliables. Ces festivaliers ne manquent plus ce rendez-vous de la détente et de la bonne humeur, car il est indéniable que le festival de la tête dans l’sable est un chef-d’œuvre organisationnel. Plusieurs personnes se donnent donc la main chaque année pour mener à bien les activités aboutissant à la réussite de ce festival. Quant à l’ambiance, elle est restée fidèle à celle déjà connue par le passé.

Une seule date à retenir : le samedi 5 août, et une seule heure : 19h. Un seul lieu où se rendre : Site des Ouches du Jaunay en Martinet dans la Vendée. Vous retrouverez ce jour une belle programmation composée notamment de Féfé, Radio Elvis, Madjé, Sirius, sans oublier les grands vainqueurs du tremplin. Pour votre confort et pour bénéficier davantage de plaisir, le bar et la restauration sont disponibles sur place. De plus, vous bénéficiez d’un tarif réduit en réservation. Alors, ne perdez plus de temps et prenez dès aujourd’hui votre ticket pour ce rendez-vous de la bonne ambiance.