La patrouille de France vole en Vendée cet été !

Vous recherchez des occupations et des détentes pour votre été ou vous voulez vivre des moments uniques. Si vous aimez le monde de l’aviation ou si vous êtes un fan inlassable de la patrouille française, voici l’occasion rêvée. Vous pouvez venir voir la patrouille de France en Vendée où elle offrira un spectacle inédit grâce aux talents de l’armée de l’air. Ce sera pendant le Vendée Airshow 2017.

Patrouille de France en Vendée

Le Vendée Airshow 2017

Le Vendée Airshow est un meeting qui connaitra la présence de nombreux acteurs de la voltige aérienne. Vous ne manquerez pas de vivre des acrobaties et des compétitions serrées entre les meilleurs pilotes français. Cet événement qui se tiendra sur la grande plage des Sables-d’Olonne est le moment idéal pour les touristes et les voyageurs qui se feront plaisir de vivre une soirée magnifique animée par un défilé aérien lumineux et exceptionnel. En compagnie de vos amis, vous pourrez apprécier la vue sublime du ciel. Plusieurs avions décoreront les nuages. Vous contemplerez des avions modernes, des avions civils et des engins de vol anciens qui ont servi pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Les huit alphajets de la patrouille française

La patrouille française marquera particulièrement cet événement avec des démonstrations de haut niveau et des vols solo. Ses célèbres huit alphajets offriront aux participants des vols de patrouille exceptionnels. Des appareils militaires seront alignés dans le ciel pour une prestation de qualité. Si vous voulez profiter de vos virées touristiques, vous pourrez immortaliser ces moments avec des photos que vous partagerez avec vos amis sur les réseaux sociaux. Au nombre des surprises qui vous seront offertes, il y a des passages de la patrouille d’hélicoptères Tango Bleu et des ballets aériens de la navette bretonne. Pour changer votre routine journalière et profiter de l’ambiance conviviale de la plage, faites un tour à ce meeting aérien.