Un festival pas comme les autres

Touristes ou vacanciers, vous êtes de passage en France et avez envie de combiner festivités, art, culture et découverte. Le Festival des arts de la rue d’Aubigny-les-Clouzeaux est, à tout égard, l’événement de l’année auquel vous devez participer.

Le festival des arts de la rue des Clouzeaux : un grand événement de rassemblement et de gaieté

Aubigny-les-Clouzeaux est une commune française du département de la Vendée. Pour la toute première fois de son histoire, il y est organisé un Festival grandeur nature : le Festival des arts de la rue à Aubigny-les-Clouzeaux. Ce Festival, pour sa première édition, a pour objectif de rassembler tous les habitants de la commune en renforçant les liens de communauté dans une ambiance de fête.

Tous les participants, qu’ils soient de la région, étrangers ou touristes, sont les bienvenus. Ce sera pour eux l’occasion de découvrir les merveilles du Pays-de-la-Loire. De l’église Saint-Laurent avec son architecture romane au gîte et camping, vous découvrirez de magnifiques sites d’art et de culture. Art, spectacle et culture : ce sont là les mots qui font l’essence même du Festival des arts de la rue qui sera organisé à Aubigny-les-Clouzeaux. C’est le moment pour vous de faire de nouvelles rencontres et de partager des moments festifs avec les aimables habitants de la commune. Pendant le Festival, des spectacles et activités sont organisés sur les arts de la rue (danse, théâtre, graffitis…).

Aussi, plusieurs troupes professionnelles comme Mademoiselle Orchestra, Théâtre en l’Air et des troupes locales comme l’Aglon, Magic Country se produiront sur scène pour égayer le public. C’est l’occasion rêvée pour les passionnés d’art de découvrir les réalités culturelles et artistiques de la région. Mais, les festivités ne s’arrêtent pas là ; elles continuent jusqu’au bout de la nuit par la traditionnelle fête populaire où tout le monde se retrouve pour partager des moments de réjouissance.